Politiques de vente en ligne

CONDITIONS D’UTILISATION

Les produits et services offerts sur ce site vous sont proposés par HIFIPRO.CA sous réserve des conditions énoncées ci-après. En utilisant le site HIFIPRO.CA, vous acceptez d’être lié par les présentes conditions d’utilisation et par n’importe quelle politique, conditions et règles afférentes. HIFIPRO.CA est une filiale d’Audio d’occasion G.Q. inc., boutique spécialisée dans la vente d’appareil haute-fidélité en affaire depuis 1985. Nous sommes situés au 1325 Ontario Montréal, QC, Canada H2L 1R8.

 

MODES DE PAIEMENT

Les types de paiements acceptés sont les suivants : Visa, Master Card, Discover, Visa/MasterCard Debit, Paypal, Apple Pay , Androïd Pay et Courriel/Interac. De plus, nous ne livrerons la marchandise qu’à l’adresse de facturation de la carte de crédit ou du compte PayPal, pas de boite postale. Tous les produits demeurent la propriété d’Audio d’occasion G.Q. inc. jusqu’à paiement complet. Vous pouvez aussi soumettre votre commande par courriel ou par téléphone au (514)522-2020 ou notre ligne sans frais 1 (888) 738-HIFI durant nos heures d’ouverture. Tous les prix affichés sont en dollars canadiens et n’incluent pas les taxes applicables. Pour la protection de notre clientèle, notre politique est de ne pas vendre à des mineurs, si vous n’avez pas l’âge légal, vous devez demander à un de vos parents ou par un tuteur dûment nommé de faire cet achat pour vous.

Toutes les commandes sont prépayées et portées sur votre carte de crédit immédiatement.

Pour l'acheteur international (C'est à dire hors canada), paypal seulement est disponible comme mode de paiement.

 

CONDITIONS LIÉES À L’EXPÉDITION

Pour la plupart des commandes au-dessus de 149$* (avant taxes) au Canada, à l’exception du Yukon, des Territoires du Nord-Ouest et Nunavut, l’expédition est gratuite à l’exception de certains items de forme, dimension, poids (hors norme) ou pour d’autres raisons.

Tout achat effectué sur HIFIPRO.CA implique un contrat d’expédition qui signifie que le risque de perte et le droit de propriété liés à votre commande vous sont transférés au moment de la cueillette par le transporteur. Un achat minimum de 20.00$CA (excluant taxes et excluant frais de transport) est requis. Le colis sera expédié dans  les 3 à 7  jours ouvrables suivant votre commande avec signature requise.  Si vous achetez plusieurs articles, votre commande vous sera expédiée lorsqu’elle sera complète. Votre achat sera confirmé par courrier électronique. Aucune livraison à une case postale ou en-dehors de l’Amérique du Nord.

*Les frais d’expédition ne doivent pas excéder 10% du montant de la commande (avant taxe) sinon on vous informera du montant supplémentaire à payer. Si vous refusez, votre commande sera annulée.

Note: Votre commande sera expédiée à l’adresse associée à votre carte de crédit ou compte PayPal.

L'expédition est faite soit à partir d'Audio d'occasion ou à partir de notre centre de logistique Shipto.

 

SATISFACTION

Si dans les 30 jours suivant la réception de votre produit, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pourrez nous le retourner pour échange ou note de crédit (excluant frais de transport, assurances et douanes) en spécifiant la raison du retour. Des frais de 15% (ou plus) seront chargés sur tout produit retourné. Le produit doit être retourné non endommagé, avec tous les accessoires, manuel d’instruction, carte de garantie, etc., copie de facture, dans son emballage d’origine. Aucun retour ne sera accepté sans un numéro d’autorisation (valable 14 jours). Vous pouvez soumettre votre demande par courriel. Vous devrez assumer les frais de transport, d’assurances et de douanes (s’il y a lieu), car ceux-ci ne sont pas remboursables sauf dans le cas d’une erreur d’expédition de notre part ou une défectuosité (sauf les frais de douanes). Dans ce cas, vous devez retourner la marchandise dans les 10 jours suivant votre achat. Votre demande sera traitée dans les 7 jours ouvrable suivant la réception de votre envoie. Les colis endommagés seront refusés. Si c’est le cas, vous devrez effectuer une réclamation auprès de votre transporteur.

Sont exclus : commandes spéciales, tous les produits consomptibles, cartouches, pointes de lecture, les produits nécessitant de l’assemblage ou de la soudure, disques compacts, DVD, logiciels ou livres (droits d’auteurs),  et écouteurs (pour des raisons d’hygiène) etc.

 

ERREURS TYPOGRAPHIQUES ET MODIFICATIONS

Nous faisons de notre mieux pour vous fournir l’information la plus à jour et exacte possible, mais sans garantie. Dans le cas où il une erreur se produisait, que ce soit au sujet d’un produit ou d’un service, quelle soit de nature implicite ou explicite, nous nous réservons le droit d’annuler une commande. Si un item proposé par HIFIPRO.CA n’est pas conforme à la description, votre seul recours sera de nous le retourner dans son état original. HIFIPRO.CA se réserve le droit en tout temps d’apporter des modifications au site, à ses politiques, ses prix et à ses conditions d’utilisation actuelles. Toute modification ou révision entre en vigueur dès son affichage sur le site. Vos conditions d’utilisations du site seront régies par les conditions affichées sur le site au moment ou vous l’utilisez.

 

RÉPARATION

S’il s’avère que votre produit est défectueux dans les 10 jours suivant la réception, dans la plupart des cas, nous vous le remplacerons. Vous devrez émettre une demande de retour pour échange (valide 14 jours).

Au delà de 10 jours, si votre produit est dans la période de garantie du manufacturier, veuillez nous contacter par courriel pour une demande d’autorisation de retour à vos frais. Vous devez retourner votre appareil dans son emballage d’origine avec votre copie de facture. Il vous sera retourné après réparation, à nos frais. Les délais de réparation sont sujets aux politiques du fabricant.

 

CONFIDENTIALITÉ

Le site Web de HIFIPRO.CA ne recueille pas automatiquement des renseignements personnels précis, comme votre nom, numéro de téléphone, adresse électronique ou municipale, pendant que vous effectuez une visite. Nous n’obtiendrons ce genre de renseignements que si vous les fournissez de votre plein gré en nous envoyant un courriel ou en vous inscrivant dans une section protégée du site. Tous les renseignements personnels détenus ou recueillis par HIFIPRO.CA sont protégés en vertu de la loi sur la protection des renseignements personnels. Vos données personnelles ne sont en aucun cas données ou vendues à des tiers. Lorsque vous visitez le site HIFIPRO.CA des témoins publicitaires (‘’cookie’’) sont transmis à votre navigateur afin de mieux cibler vos préférences.

 

COURRIEL

Lorsque vous visitez ou magasinez sur le site HIFIPRO.CA ou que vous nous envoyez un courriel, vous entrez en communication avec nous. Vous acceptez donc de recevoir des courriels de notre part. Vous acceptez donc que les courriels transmis satisfassent aux exigences juridiques requérant que ces communications soient faites par écrit.

 

LOIS APPLICABLES

Lors de votre visite sur le site HIFIPRO.CA où lors d’un achat, vous consentez à l’application, des lois du Québec, sans égards aux principes de conflit de lois, régissent les présentes conditions d’utilisation, de même que tout litige qui pourrait en découler.

 

PROGRAMME DE POINTS RÉCOMPENSES HIFIPOINT EN VIGUEUR À COMPTER DU 14 FÉVRIER 2018

Achetez 10 dollars CA et recevez 100 points (équivalent à $0,50 CAD de rabais) lors d’un prochain achat. Ceci correspond à un rabais de 5% sur l’achat que vous avez faits précédemment. Vous devez accumuler un minimum de 20000 points pour pouvoir les utiliser sur un achat unique (correspondant à un rabais minimum de $100). Les points sont non transférables et non remboursables. Obtenez 100 points gratuitement lorsque vous laissez un avis sur un produit.

Vous devez créer un compte et vous connecter pour obtenir des points.

NOTE: RABAIS APPLICABLE UNIQUEMENT POUR UN ACHAT DE 500$ ET PLUS, PAR COMMANDE. NE PEUX ÊTRE COMBINÉ À UN AUTRE RABAIS OU PROMOTION. LES POINTS N’EXPIRERONT JAMAIS.

CE PROGRAMME EST SUJET À CHANGEMENTS SANS PRÉAVIS.